Allégations de Sean « Diddy » Combs : des séquences vidéo horribles font surface
D’horribles séquences vidéo montrant Sean « Diddy » Combs battant son ancienne petite amie Cassie Ventura ont été rendues publiques, suscitant de nouvelles inquiétudes quant au comportement violent présumé du rappeur.
Le clip inquiétant, qui a été pris à partir d’une caméra de surveillance dans le couloir d’un hôtel de Los Angeles, semble montrer Combs battant et traînant Ventura avant de lui lancer un objet.
Les images de 2016 ont été diffusées par CNN après avoir été obtenues vendredi, et elles semblent renforcer les affirmations de la chanteuse de R&B Ventura selon lesquelles elle a été victime de violence domestique contre son ex-partenaire.
Le rapport affirme que l’incident s’est produit à l’hôtel InterContinental de Century City le 5 mars 2016, bien que l’hôtel soit désormais fermé.
Dans la vidéo, Ventura sort d’une chambre d’hôtel et se dirige rapidement vers l’ascenseur tandis qu’elle est poursuivie par Combs , qui tenait une serviette autour de sa taille. Après l’avoir rattrapée, il l’attrape par le cou, la jette au sol et lui donne des coups de pied alors qu’elle était immobile sur le sol.
Alors que Ventura est au sol, Combs récupère un sac à main et une valise par terre près des ascenseurs et lui donne à nouveau un coup de pied. Il traîne ensuite brièvement Ventura par son sweat-shirt vers une pièce avant de s’éloigner.
Après s’être levée et avoir ramassé ses affaires, Combs peut être vue dans un miroir semblant pousser Ventura et lui lancer un objet.
Que s’est-il passé entre Diddy et Cassie ?
Combs et Ventura , mannequin et chanteur connu pour des chansons comme « Me & U », ont eu une relation occasionnelle entre 2007 et 2018.
Remarquablement, les deux hommes ont été photographiés ensemble lors d’une première à Los Angeles pour le film « A Perfect Match » le 7 mars 2016 – deux jours seulement après la prétendue altercation.
Ventura , 37 ans, a intenté une action en justice contre Combs , 54 ans, dans laquelle elle a invoqué les violences physiques infligées par le rappeur « Bad Boys ».
Dans sa plainte, elle a déclaré que le magnat des affaires l’avait agressée à l’hôtel après avoir été « extrêmement ivre et avait frappé Mme Ventura au visage, lui donnant un œil au beurre noir ».
Ventura, qui a finalement conclu un accord non divulgué avec Combs , a refusé de commenter le contenu de la vidéo lorsqu’il a été approché par CNN.